‘Quality is a choice - Service is an art’

Quality is a very conscious choice, just as much for our family business as for the customer. The price pressure in our industry weighs very heavy, and those who only use price as their selection criterion will always find someone who is prepared to do the job for less.
We very deliberately choose quality in everything we do. First as regards all our employees, the choice of our rolling stock, the development of our networks and location of our branches, the choice of partners with whom we want to take our service to a higher level. Quality is also the watchword for the continuation of the family business by our three sons, the financial stability that my wife Véronique closely monitors on a daily basis.

‘To stand still is to go backwards’ and that certainly does not fit with the future-oriented strategy developed by Corneel Geerts Transportgroup. If the challenge of the future is to be met head-on, every part of the organisation needs to be critically scrutinised. ‘Quality’ is also the courage to do this.

As a transport company with over half a century of experience, we have increasingly been focusing on logistics services in the last few years, as a logical complement to our transport activities. The acquisition of the site in Maasmechelen is a major step forward for Corneel Geerts Transportgroup, for both transport and logistics.

Brussels, Zeebrugge, Lille, Rotterdam, Amsterdam, Eindhoven, Venlo, Aachen and Luxembourg are all barely 250 km away from this new hub. Within a 500 km radius, we can serve cities such as Paris, Dijon, Metz, London, Dover, Stuttgart, Hamburg and Basel.

We now have over 20,000 m² of storage space, ADR certification, space for 4000 pallets, all equipped with the latest scanning technology and a tried-and-tested online inbound & outbound system. Our customers have real-time information about where their goods are online at all times.

Corneel Geerts Transportgroup is a modern company on the move, but there is also one extremely important constant: “We are a ‘people company’, a family business where employees are not just numbers but partners and part of our family,” Marc Geerts confirms. “We do everything possible to create a happy working environment for all our staff. That translates to quality for our people and for the customer.”

Our Management Team

‘La qualité est un choix - Le service est un art’

La qualité est un choix très conscient, tout autant pour notre entreprise familiale que pour le client. La pression sur les prix dans notre industrie est très lourde, et ceux, qui utilisent uniquement le prix comme critère de sélection, trouveront toujours quelqu'un qui est prêt à faire le travail pour un prix moins cher.
Nous choisissons délibérément la qualité dans tout ce que nous faisons. Commençant par tous nos employés, le choix de notre matériel roulant, le développement de nos réseaux et l'emplacement de nos établissements, le choix des partenaires avec qui nous voulons prendre notre service à un niveau supérieur. La qualité est également le mot d'ordre pour la succession de l'entreprise familiale par nos trois fils et la stabilité financière, que mon épouse Véronique, surveille étroitement sur une base quotidienne.

‘Rester sur place signifie reculer en arrière’ et cela ne correspond certainement pas avec la stratégie développée par Corneel Geerts Transport Group. Si le défi de l'avenir n'est pas respecté de plein fouet, chaque partie de l'organisation doit être scrutée de manière critique. ‘Qualité’ est aussi le courage de le faire.

Autant qu'une entreprise de transport, avec plus d'un demi-siècle d'expérience, nous avons de plus en plus mis l'acccent sur les services de logistique dans les quelques dernières années, comme un complément logique de nos activités de transport. L'acquisition du site à Maasmechelen est un grand pas en avant pour Corneel Geerts Transport Group autant pour le transport que pour la logistique.

Brussels, Zeebrugge, Lille, Rotterdam, Amsterdam, Eindhoven, Venlo, Aachen et le Luxembourg sont tous à peine à 250 km de cette nouvelle location. Dans un rayon de 500 km, nous pouvons servir les villes telles que Paris, Dijon, Metz, Londres, Douvres, Stuttgart et Hamburg.

Nous avons actuellement plus de 20,000 m² d'espace de stockage, la certification ADR, de l'espace pour 4000 palettes, toutes équipées de la dernière technologie de balayage et un système entrant & sortant en ligne essayé-et-testé.

Corneel Geerts Transport Group est une entreprise moderne, mais il y a aussi une contstante extrêmement importante: “Nous sommes une ‘société de personnes’, une entreprise familiale où les employés ne sont pas que des chiffres, mais aussi des partenaires et font partie de notre famille.”, confirme Marc Geerts. “Nous faisons tout notre possible pour créer un environnement de travail plaisant pour notre personnel. Cela se traduit par de la qualité pour notre personnel et pour nos clients.”

Léquipe de direction